Lovely Hameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Hameron

Forum francophone consacré au couple House/Cameron, de la série TV Dr.House MD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliwill
Administrateur
Administrateur
Aliwill


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : In my forum
Ships : 95% Hameron, 5% Widdy
Date d'inscription : 18/08/2008

Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:50

Désolée pour le titre non explicite, mais j'évite les spoilers dans un titre...

Une nouvelle qui est déjà très connue, et malheureusement je ne connais pas le dialogue...


Donc, nous savons presque tous que Jennifer Morrison a niée la rumeur sur l'épisode 5x06 qui disait que Chase et Cameron prévoyaient de faire un bébé.

Mais à la place, l'ausiello a clairement dit qu'au contraire, Cameron éprouvait de la répugnance au fait de laisser de la place pour Chase dans sa vie.


J'attends d'avoir les accords des traducteurs avant de prendre au piquet les informations au clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-hameron.forumactif.org
magni
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2008

Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

hum pas tout compris mes ses tout bon pour nous sa alors xD

elle a nié le bébé mes elle est aussi dégouter de chase donc ses bien??
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Administrateur
Administrateur
Aliwill


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : In my forum
Ships : 95% Hameron, 5% Widdy
Date d'inscription : 18/08/2008

Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

Ben, oui ^^

De toute façon tu savais déjà tout ça non?

Lors d'une interview, je crois, l'intervieweur a demandé si la rumeur du bébé Chase/Cameron était vraie, elle a dit que non... Je ne connais pas les détails, désolée.

Pour l'autre, tu avais vu la traduction mais je préfère demander de prendre le texte plutôt que de le voler... Je respecte les droits d'auteurs moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-hameron.forumactif.org
magni
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2008

Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:30

mdr non j'avais pas vue pour l'autre commentaire je savais juste pour le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Administrateur
Administrateur
Aliwill


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : In my forum
Ships : 95% Hameron, 5% Widdy
Date d'inscription : 18/08/2008

Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:27

Vu l'épisode 5x07, je ne sais pas si l'ausiello s'est shooté avant de faire les commentaires ou alors c'est pour ne pas faire perdre espoir aux Hameronniens.

Vidéo que tu as déjà vue :

http://fr.youtube.com/watch?v=_nmu4MwwDIA

Le truc étonnant c'est que d'après les traductions d'angélique sur la plupart des interviews, les commentaires sur le Hameron sont plutôt positifs mais c'est tout l'inverse dans les épisodes. Je sais pas trop quoi en penser parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-hameron.forumactif.org
magni
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2008

Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:23

oui moi aussi je ses plus trop quoi en pensé il y a que des interview positif mes dans les épisodes ses que du négatif au niveau Hameron Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]   Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur niée par J.Morrison + Ausiello [SPOILER 5x06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l'actrice Jennifer Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hameron :: Lovely Hameron :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser