Lovely Hameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Hameron

Forum francophone consacré au couple House/Cameron, de la série TV Dr.House MD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour moi c'est Jeannine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 97
Localisation : Normandie
Ships : vico/Monster Munch au cheddar, c'est tout je vais faire les courses mercredi !
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour moi c'est Jeannine Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Jeannine   Bonjour moi c'est Jeannine Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:39

Bonjour je m'appelle Jeannine, je suis fidèle a ce programme communément appelé dr house . J'ai 83 ans mais malgré mon age ça ne m'empeche pas d'aimer cette série pour les "jeunes" .
Je suis retraitée, j'aime tricoter et je consacre une grande partie de mon temps a mes arrières petits enfants.
C'est mon arriere petite fille, Lisa qui m'a créer ce compte, et elle va m'apprendre comment fonctionne un forum . J'aime bien Jenifer Morison, je la trouve assez sympatique . Ne vous fier pas à mon age, comme mes petits enfants et mes arrières petits enfants me disent : je suis une mémé moderne .

ps: Quelle est l'utilité des smiley ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Jeannine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hameron :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser