Lovely Hameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Hameron

Forum francophone consacré au couple House/Cameron, de la série TV Dr.House MD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Shot Notuesday : Soirée manquée ou réussie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliwill
Administrateur
Administrateur
Aliwill


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : In my forum
Ships : 95% Hameron, 5% Widdy
Date d'inscription : 18/08/2008

One Shot Notuesday : Soirée manquée ou réussie? Empty
MessageSujet: One Shot Notuesday : Soirée manquée ou réussie?   One Shot Notuesday : Soirée manquée ou réussie? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Voilà comme promis un One Shot Notuesday (Anti-Tuesday, qui montre un chemin de rupture entre Chase et Cameron). C'est mon premier, alors soyez indulgent, mais pas trop non plus !



Soirée Manquée ou Réussie?



Le grand, le beau, l'unique, l'infâme diagnosticien Gregory House devait promettre à ses trois "larbins" à une petite soirée pour ré-équilibrer les tensions : Chase et House se disputait à longueur de journée sur Cameron qui se mêlait elle aussi à leur fête tandis que Foreman faisait des remarques pour les faire plier tous les trois. Mais pourquoi diable Cuddy avait elle eut cette idée. Oui, c'était elle qui avait donné cet ordre à son employé, ce fichu ordre de malheur. Mais il l'avait promis, il devait le faire. Il rentra dans la salle des diagnostics : Chase et Cameron se regardaient mutuellement pendant que Foreman les questionnait. Mais ils n'eurent pas le temps d'aller plus loin car leurs regards étaient posé sur l'infirme.

House : Si tout d'un coup l'homme le pire que vous connaissiez vous propose une soirée, vous choisirez quoi?

Ils avaient les yeux et la bouche grands ouverts. L'homme le pire qu'ils connaissaient c'était evidemment House. Cameron seule savait ce que c'était qu'une soirée en sa compagnie. Ce n'était pas absurde étant donné qu'à l'époque elle appréciait sa présence, mais maintenant elle sortait avec le blondinet.

House : Euh oui, évitez de me regarder avec ses yeux ahuris ça me fait pitié. Et attention vous risquez d'être coincé dans cette position des plus abrutis.
Foreman : Vous comptez faire... Une soirée?
House : Hey! Pas sympa de dire que je suis le pire être jamais connu sur terre.
Foreman : J'y croix pas!
House : Ben pincez-vous, à moins que vous voulez que je vous aide? Je dois vous amenez tous les trois, en même temps je précise car je ne tiens pas à un tête à tête avec Cameron, à une soirée. Je vous offre tout de suite mon dernier album de Casimir si vous me dites que vous n'avez aucun soir de libre.
Cameron : On est censé répondre quoi?
House : Bon alors je vous donne seulement quelques choix : Bar, Cinéma ou bien sûr une soirée strip-tease?
Cameron : Non merci pour la soirée de strip-tease, je sens que je passerai un mauvais quart d'heure.
House : Voyons, ce serait bien plus d'un quart d'heure. Allez, c'est plus facile qu'un diagnostic là !
Chase : Bar? J'ai rien à faire de la semaine.
Foreman : ça me va.
Cameron : Idem. Je n'ai que le samedi et le lundi de pris.
House : Bon, je pense qu'on est tous d'accord pour ce soir? Plus vite cette histoire se termine plus vite je pourrais m'envoyer en l'air avec la toute nouvelle call-girl de talents.


Dans un accord commun ils avaient décidé pour ce soir, dans un bar. En fin d'après midi ils étaient rentrés chez eux afin de se préparer, House était censé venir les chercher aux alentours de 19h00. Ils allaient sûrement manger un bout là bas. House passa d'abord chercher Chase et Cameron qui étaient allés dans le même appartement, ils s'installèrent en hier puis ce fut le tour de Foreman qui s'installa à l'avant. Plusieurs fois sur le trajets House regarda dans son rétroviseur pour vérifier que les deux du fond ne faisait pas de cochonneries sans qu'il ai sortir son camescope. Ils arrivèrent enfin à destination. Un bar pas trop cher et plutôt sympa qui s'occupait aussi des repas. Ils prirent place à une table quatre places et se mirent à discuter.House était assit à coté de Cameron qui était en face de Chase. Rapidement, ils étaient tous saouls, à l'exeption de Foreman qui avait perdu à la courte paille et devait les ramener chez eux à la fin de la soirée.

House : Vous voulez mangez dans ce bar où aller dans un resto pas loin?
Chase : Ce bar bien sûr, 'faudra que je pense à revenir plus souvent.
House : Evitez avec Cameron pour évitez d'être accusé de viole.
Cameron : House! Ici me convient aussi.
Foreman : Moi aussi. Arrêtez de tous vous bourré sous mon nez, c'est dur de résistez.
House : Votre passé de cambrioleur vous revient à l'esprit?


Au bout d'un certain temps, après s'être rassassiés et avoir bu plus d'une dizaine de vers chacun (hormis Foreman qui se contentait d'autres boissons), Chase, qui était on ne peut plus saoul regarde House et Cameron, et vice-versa.

Chase : Je parie cent dollars que vous n'êtes pas capable de vous embrassez tout de suite.

Non, ce n'était pas seulement l'effet du vin : Cameron était rouge, elle avait beaucoup bu oui mais elle avait quand même quelque peu ses esprits. House lui tenait en fait parfaitement l'alcool et était contient de ce que demandez Chase. Foreman ricanait ironiquement et s'impatientait de ce qui allait ce passer.

House : Et si je vous disais que vous allez perdre?
Cameron : Je... tiens le pari.


Et c'est devant tous que House et Cameron s'embrassèrent de plus belle, Chase n'était pas contient qu'il venait de demander à sa petite amie d'embrasser un autre. Foreman ricanait encore plus qu'avant, Chase allait perdre son argent de poche! A la fin du baiser ils se retournèrent vers Chase qui leur passa la somme dites avec un grognement. House profita de l'occasion.

House : Un autre pari? Parce que là je suis on ne peut plus excité.
Chase : Si vous tenez tant que ça à vous envoyez en l'air. Deux cents que vous n'êtes pas capable de vous fiancez non officiellement.


Là c'était un peu poussé. Et pourtant il l'avait dit. C'était une situation plutôt drôle pour House qui était assez satisfait en fait de cette soirée, il s'imaginait la dispute que ses deux mousquetaires (Chase et Cameron) allait s'offrir le lendemain. Cameron elle n'en revenait pas, les paroles de son petit ami lui plaisait bien, mais elle avait peur de dire oui sans que House ait prononcer quoi que ce soit.

Cameron : Hem...
House : Pari tenu Cameron?
Cameron : Hein? Que? Bon allez... Pari tenu.


Ils se fiancèrent "non officiellement" comme l'avait bien précisé Chase. Foreman s'imaginait aussi la scène du lendemain, ça allait être comique! Chase lui par contre aller se faire prendre un sacré savon. Le lendemain Cameron avait l'air plutôt tendue, tout comme Chase. House ne fit aucune remarque, il était arrivé à l'heure (les effets de l'alcool?) et observé l'anneau à son doigt. Quand ses trois surbordonnés arrivèrent dans la pièce il fixa attentivement ce qui allait se passer.

Cameron : Pour une soirée le coup était réussie!
House : Ne m'en voulait pas, j'ai le prétexte d'avoir été saoul.
Chase : Idem.
Cameron : Roh toi la ferme. Je plains ta femme quand tu auras grandit mentalement.
House : Il faut que dire que vous en avez assez profité non?
Cameron : Ce qui me dérange c'est de travaillé avec un type minable!
House : Euh... De qui parlez vous, de Chase ou de moi?
Cameron : Des deux. Vous êtes un être absurde et tout le monde le reconnait. Chase est capable d'obliger sa femme a couché avec un individu.
Chase : J'étais saoul... Je voulais pas que tu ailles vers House, je voulais que tu restes à moi...
Cameron : Et bien maintenant c'est hors de question.
House (avec un sourire aux lèvres): De nouvelles intentions?
Cameron : Haïr Chase jusqu'au restant de mes jours et restez avec vous même si vous ne le voulez pas.
House : Je sens qu'on va rire au boulot maintenant.
Chase : Et voilà... j'ai tout perdu à cause d'une soirée organisée par le pire individu...
House : C'est mal, d'abord vous dites que je suis le pire être jamais connu sur terre puis que Cuddy est la pire individue. Mais je ne vais pas m'en plaindre, là dedans j'ai tout gagné.

Et oui, House et Cameron n'avaient pas décider de rompre et ils avaient mener la vie infernale à Chase. Mais ce n'était pas plus mal comme ça. Wilson fut abasourdit en apprenant cette histoire, ce fut aussi le cas de la directrice qui ne pensait pas que la soirée qu'elle avait ordonné à House allait faire de telles histoires. Il fallut beaucoup de temps pour que Chase s'en remette. Il faut bien le dire : Parier sur l'homme de sa petite amie n'était pas quelque chose de très sein, n'est-ce pas Chase?


Fin


One Shot écrite par Aliwill.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-hameron.forumactif.org
 
One Shot Notuesday : Soirée manquée ou réussie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot Notuesday : Pari tenu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Hameron :: Lovely Hameron :: Fanfics :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser